Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sujet qui fache....

par La Blogueuse

publié dans Rentrée des classes

Salut tous le monde vous allez bien!!

Je m'excuse de ne pas vous avoir parler pendant toute les vacances ou presque ...

Bref aujourd'hui on vas parler des sujet qui fâche (ou peut-être pas...) moi je suis super contente de rentré car je suis admise la ou je voulais est je vais être en internat ! j'ai atte c'est comme avoir son indépendance tout les jours mais bon je ne peut pas en dire plus car ça sera la premère foit que je vais en internat si vous voulez savoir comment sa ce passe, mes première impressions ect... je vous ferais un petit ou gros chapitre deçus ...

Bref voici quelques images d’affaires scolaire connue (toujours pareille)

mdr sinon moi j'aime bien prendre des agenda simple pour les customiser comme peut-être beaucoup d'entre vous puis pour le reste pareille :)

sinon il y a des sites (si cous préféré ):

-Top office

-Amazon (naturelement)

-Rentreedscount

Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Sujet qui fache....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article