Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode printent

par La Blogueuse

Salut les filles et tous le monde petite parentèse pour vous dire désolé de ne pas avoir pu vous faire de "New" on vas dire :) mais j'était en voyage en espagne donc si vous voulez des photos demander le moi dans les commentaire sa me feras super plaisir ;) .

Alors pour ce printent et été la mode ce sont les ananas les fruits exotique la couleur plutôt flashy. Alors oui les couleurs okais sa ont a l' habitudes vous allez me dire mais comment ce valoriser des autres ...

voici mes petit coup de coeur ;) :

-Petit chemisier imprimé a nouer en corail de chez Mim a ; 14,99 €

-Chemisier imprimé a nouer multico de chez Mim encore un foi à: 14,99 €

et apèrs allez voir franchement sur les sites internet ou il y a mes frings préférée ;)

- Mim

-Jenyfer

-Hollywood

et voila bonne soirée gros bisous ;-*

Mode printent
Mode printent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article